Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us
Image Alt

Qui suis-je ?

Mon parcours

Ancienne secrétaire médicale, au sein d’une équipe chirurgicale, médicale et paramédicale, j’ai été témoin de la détresse et de l’épuisement des patients et celui de leur entourage familial. Cela m’a donc fait réfléchir sur la globalité de la santé du patient en fonction des facteurs intrinsèques et extrinsèques de notre société et donc de la nécessité d’une prise en charge holistique de les patients.

Comment peut-on être si loin de la santé alors qu’elle est si proche de nous ?

Pierre Valentin Marchesseau

C’est donc naturellement que la naturopathie s’est imposée à moi et j’ai donc entrepris une formation à l’institut Natiripsye (affilié au Syndicat de Naturopathie auquel je suis moi aussi membre) et j’ai complété ma formation en énergétique (Reiki) pour devenir une praticienne accomplie dans le soin à la personne.

Grâce à une médecine douce et naturelle, je souhaite accompagner les personnes vers le chemin de la santé, partager mes connaissances et mes valeurs afin de communiquer le « bien vivre au naturel » : O’TE NATURA !

Ma vision naturopathique

Ma vision naturopathique tend à trouver l’équilibre entre air et eau, le mouvement physique et mental, la veille et le sommeil, la nature et les processus naturels de notre organisme.

Je souhaite aider mes « clients » à retrouver cet équilibre nécessaire à « la vie en bonne santé », « le bon vivre » et enfin à se sentir en harmonie avec soi même et son environnement : sa famille, ses amis, son travail et les éléments naturels.

De façon à élargir mes outils d’accompagnement, j’ai souhaité approfondir mes compétences sur l’holisme de la santé et j’ai réalisé différentes formations et le chemin n’est pas terminé !!! car il est très fleuri !

On ne peut pas changer les gens, tu sais,on peut juste leur montrer un chemin et leur donner envie de l'emprunter

Laurent Gounelle